Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 326
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2011

Exposition Manet

L'exposition Edouard Manet a ouvert aujourd'hui au Musay d'Orsay à Paris et se poursuivra jusqu'au 2 juillet... Je n'ai pas pu résister à l'envie de ressortir cette version très personnelle du Déjeuner sur l'Herbe...

 

dejeuner_sur_l_herbe

d_jeuner_sur_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta recréation est vraiment superbe !!! tu as fait du très beau travail
C
trop bien!
M
trop fort la reproduction de Manet!!! j'avais encore jamais vu un truc pareil!!! tu as eu une idée géniale!!
S
Comme quoi le monde du web n'est pas si grand que ça : on retombe toujours sur les mêmes... :D Merci pour ta fidélité et bien-re-venue dans mon univers...
N
Voilà! je viens de comprendre, je suis arrivée sur l'autre blog! quelle surprise, tu as été une des premières sur qui j'ai flaché, il y a quelques années, je ne me rappelais plus du nom! :))
Publicité