Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 325
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Merci !!!

Petite entorse au calendrier... Quoi que... Juste le temps de remercier l'équipe de "Parole de Pate", le site de référence des polymétistes (comprendre : les créateurs qui travaillent la pâte polymère, Fimo entre autres), qui m'a mise à l'honneur en ce dernier week-end avant Noël grâce à mon calendrier de l'avent version crèche provençale. C'est une belle surprise !!! Mon cadeau de Noël avant l'heure :D

vendredi 16 décembre 2011

Il barre les jours comme un prisonnier compte le temps qu'il restera enfermé.

Plus la date fatidique approche et plus l'excitation monte. Il devient incontrôlable, se réveille de plus en plus tôt, ne parle et ne pense qu'à ce qui l'attend au pied du sapin, piste tout ce qui ressemble de près ou de loin au Père Noël, ajoute tout les jours un dernier truc (qu'il faut ABSOLUMENT !) sur sa liste à cause des publicités qu'il croise ...

Oui, il est difficile de faire patienter mon mari jusqu'au 25 décembre.... Oui oui ! Mon mari ! Depuis le temps que j'en parle comme de mon fils aîné ! ;-p

Ma confession restera entre nous, n'est-ce pas ? Soyez sympa ! ;-) Sinon, ceci est mon dernier article. Vous aurez ma mort sur la conscience. ^^

Sof'imagine a certainement trouvé la solution pour faire patienter les maris impatients : un calendrier de l'avent qui change de l'ordinaire. Elle nous présente chaque jour une nouvelle scène ou personnage. Rendez-vous jusqu'au 24 au soir ! ;-)

70722918

 

 

70634996

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de bien jolies choses<br /> <br /> j'adore la farandole <br /> <br /> ln
Z
Bien joli moment passé dans ton univers... j'ai hâte au 25 décembre pour connaitre en détail l'étendu de tout ton super travail ! Belle et bien méritée mise à l'honneur<br /> Merci pour ce voyage<br /> soazig - atelier2zouzou.canalblog.com
Publicité