Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 317
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2011

calendrier de l'Avent... 20 décembre

Allez, à table !!!

Voilà les 13 desserts traditionnellement servis en Provence...

20_d_cembre_

Mais au fait, vous les connaissez ? Voilà la liste :

Fougasse, nougat blanc, nougat noir, pâte de coing, amandes, dates, raisins secs, figues sèches, noix, mendiants, pommes, poires, orange... Le compte est bon... Bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh! Quel travail quelle finesse...
M
mais comment peut-on faire d'aussi petites choses, si réalistes et si belles ???? je n'ai jamais réussi à modeler, je reste sans voix devant ces personnages de l'Avent !<br /> BRAVO et BISOUS
M
Ca me parait tout à fait exact, tu les as tous goutés ?<br /> C'est vraiment génial, quelle bonne idée tu as eu là.<br /> Bises
I
Rhôooooo là là tu es tuante comme fille !!!<br /> Voilà qu'elle nous fait maintenant les 13 desserts.<br /> Super
C
Encore une bien jolie scène.<br /> Je ne mets pas de com à chaque fois mais je vois tout et j'admire. Bravo.<br /> Le tout assemblé doit être impressionnant !
Publicité