Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 323
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

La Cène... de Léonard de Vinci... et Sofi3d

Cela fait longtemps que j'avais envie de retavailler sur les oeuvres des grands peintres. La Cène, de Léonard de Vinci, n'est certainement le plus simple, mais franchement intéressant à observer à la loupe et à transformer dans le style Sofi3d...


108_1459


italie_milan_leonard_marie_graces_img

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas d'autres mots , je suis allée voir aussi le déjeuner sur l'herbe , très réussi , quelle imagination !!!!<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui grâce à fibroforum<br /> <br /> alors à bientôt pour une nouvelle idée
I
Chapeau bas une fois de plus m'dame !
C
a nooo c'est fabuleux, tout les gestes, même les expresions du visage, suprenant, quelle beau travail, chapeaux je suis en extasss ultimeeeeee, bravooooooo
N
Comme d'hab je trouve l'idée géniale et la réalisation parfaite...et cela me donne toujours de l'énergie pour fimoter :)) Donc merci beaucoup!
B
Tant qu'on peut multiplier les petits pains à l'infini et transformer l'eau bénite en vin, tout baigne et bénis soient les dieux quels qu'ils soient...
Publicité