Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 323
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2012

Votez pour moi ! ;-)

Non, je n'illustre pas -encore- notre vaste campagne présidentielle 2012...

Je participe juste à un petit concours sur le site de Marie-Claire idées...

Si vous avez envie de m'aider, c'est ici :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/73928

pastille_concours_blog_cr_atif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila fait bonne chance
G
C'est fait et avec grand plaisir... on peut peut être revoté?????<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine
R
je vote je vote bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Romy
R
c'est fait j'ai voté !<br /> <br /> à demain pour re-voter<br /> <br /> et après demain pour re re voter, etc<br /> <br /> tu peux compter sur moi ;)
M
c'est fait pour moi ! il va falloir y penser tous les jours !!!! bonne chance
Publicité