Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof'imagine...  alias Sofi3d
Visiteurs
Depuis la création 35 329
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Chorale de cigales

La chorale est installée mais les "cigales" (ressemblance très approximative, certes !) n'ont pas encore poussé la chansonnette ! ... en même temps, vue la météo, ça n'a rien de surprenant

 

108_0811

 

Attention, si elles ne chantent pas d'ici à la fin de la semaine, elles finiront en porte-clé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déjà j'étais fan de tes personnages, mais là, je craque littéralement pour tes petites miss !
D
Qu'est ce qu'elles sont mignonnes, chantez plus fort pour que je vous entende de chez moi!!!
C
Trop mimi ! vivement qu'elles chantent.<br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog. Biz
C
adorables autant que les fraises un travail superbre bravo
J
Vite, vite du soleil. Qu'elles puissent s'exprimer. Bonne journée. Bisous
Publicité